Surtaxation des CDD, un petit clic pour éviter une grande claque…

 

Taxation des CDD, prélèvement de l’impôt par les entreprises, réforme des valeurs locatives…. Tant de belles innovations qui illustrent l’incompréhension grandissante entre les pouvoirs publics et le tissu de nos PME/TPE. Il faut dire que ce n’est pas comme si ces entreprises étaient à l’origine de l’activité et de l’emploi….
Il pourrait être tentant, comme d’autres le font, de descendre dans la rue et de créer un peu d’agitation pour espérer avoir gain de cause. Ça semble plutôt bien fonctionner par les temps qui courent.

Mais franchement, nous avons tous à coeur de donner une autre image de ceux qui se battent au quotidien pour développer et faire vivre leurs entreprises (et leurs salariés…). C’est pourquoi la CGPME a choisi de vous proposer de participer à manifestation virtuelle en apportant votre témoignage sur les conséquences désastreuses de la surtaxation des CDD envisagée par le gouvernement.

 

C’est un moyen « responsable » de faire passer des messages tout en illustrant par ces portraits d’entrepreneurs, le nombre et la diversité que nous représentons.

Pour cela, nous vous remercions de vous connecter sur le site www.patronsventdebout.fr et de laisser votre témoignage en remplissant le formulaire et en y joignant votre photo.

Un petit clic pour éviter une grande claque !

Vous aimerez aussi

article-image
Actualité , Entreprises en Val d'Oise

A vos agendas…

Chers adhérents,

Le 29 juin prochain à Argenteuil, se déroulera la 1ère « Université francilienne des entreprises » de la CPME Ile de France.

Il s’agit d’une demi-journée rythmée par des ateliers débats, des séances plénières, un…