Des dispositifs régionaux mobilisables

PM’up, TP’up, BACK’up, INNOV’up et autres aides régionales mobilisables…..

A l’occasion de notre déjeuner des adhérents du 2 décembre, nous recevions des représentants du Conseil régional venus présenter les dispositifs régionaux de soutien aux entreprises. Ils ont notamment évoqué les nouvelles versions de PM’up, TP’up, BACK’up et INNOV’up, et rappelé qu’il existait actuellement sur ces dispositifs des crédits disponibles non sollicités.

Afin de vous permettre de découvrir les aides mobilisables et de d’obtenir les informations précises, nous vous relayons le lien vers l’appli web qui permet en quelques clics d’identifier les aides appropriées en fonction du profil de votre d’entreprise et de vos projets :

https://www.iledefrance.fr/service-web/plus-simples-plus-efficaces-aides-regionales-aux-entreprises

Nous vous proposons également le cas échéant vous mettre en relation avec le service concerné afin d’évoquer et de soutenir votre projet.

Merci enfin à tous les adhérents présents de contribuer à perpétuer cette convivialité à laquelle nous tenons particulièrement !

Prochain rendez-vous le 6 janvier.

Vous aimerez aussi

article-image
Actualité

François Asselin élu président de la CGPME

François Asselin élu président de la CGPME

A l’issue d’une Assemblée Générale élective qui s’est déroulée hier à la CGPME, François Asselin, président de la CGPME Poitou-Charentes a été élu président de la…