Le livre blanc CPME pour l’élection présidentielle

 

Chères adhérentes, chers adhérents,

 

La CPME a la volonté de placer « les PME au cœur de la présidentielle ».

Après avoir débattu en octobre dernier avec les candidats à la Primaire de la droite et du centre, puis en janvier avec les candidats à la Primaire citoyenne, nous recevrons, au siège de la CPME, lundi 06 mars à partir de 9h, successivement Marine Le Pen, Emmanuel Macron et François Fillon – inscription en ligne

A cette occasion, nous publions aujourd’hui un livret intitulé « 89 propositions pour les TPE-PME / 5 ans pour agir ».

Ces propositions, issues des travaux de nos instances, dessinent un projet cohérent et ambitieux de nature à créer un environnement favorable aux entreprises et à ceux qui prennent le risque d’entreprendre. Nous en sommes convaincus, il est possible de réformer en donnant du sens et en s’inscrivant dans un cadre général.

Loin des polémiques et des querelles de clochers, ces propositions ne sont pas catégorielles, elles rejoignent l’intérêt général. N’hésitez pas à les diffuser largement autour de vous.

Livret 89 propositions pour les PME

Veuillez agréer, chères adhérentes, chers adhérents, madame, monsieur, l’expression de mes sentiments les plus cordiaux.

 

François Asselin

Président de la CPME Nationale

Vous aimerez aussi

article-image
Actualité

Du côté du Comité Directeur national

Chaque mois, les représentants des territoires et des banches professionnelles se retrouvent à la CPME Nationale autour de François ASSELIN pour faire le point sur les derniers projets de loi, partager les information du…