Le livre blanc CPME pour l’élection présidentielle

 

Chères adhérentes, chers adhérents,

 

La CPME a la volonté de placer « les PME au cœur de la présidentielle ».

Après avoir débattu en octobre dernier avec les candidats à la Primaire de la droite et du centre, puis en janvier avec les candidats à la Primaire citoyenne, nous recevrons, au siège de la CPME, lundi 06 mars à partir de 9h, successivement Marine Le Pen, Emmanuel Macron et François Fillon – inscription en ligne

A cette occasion, nous publions aujourd’hui un livret intitulé « 89 propositions pour les TPE-PME / 5 ans pour agir ».

Ces propositions, issues des travaux de nos instances, dessinent un projet cohérent et ambitieux de nature à créer un environnement favorable aux entreprises et à ceux qui prennent le risque d’entreprendre. Nous en sommes convaincus, il est possible de réformer en donnant du sens et en s’inscrivant dans un cadre général.

Loin des polémiques et des querelles de clochers, ces propositions ne sont pas catégorielles, elles rejoignent l’intérêt général. N’hésitez pas à les diffuser largement autour de vous.

Livret 89 propositions pour les PME

Veuillez agréer, chères adhérentes, chers adhérents, madame, monsieur, l’expression de mes sentiments les plus cordiaux.

 

François Asselin

Président de la CPME Nationale

Vous aimerez aussi

article-image
Social

Apprentissage : une mini révolution !

Communiqué CPME du 09/02/2018

Le Premier Ministre a fait part des pistes retenues par le gouvernement pour réformer l’apprentissage. Bon nombre d’entre elles rejoignent la position commune adoptée récemment par l’Association des Régions…