Assemblée générale 2018 : une nouvelle équipe, la même volonté pour servir et défendre les entreprises

Le 15 mars dernier se tenait l’Assemblée générale annuelle de la CPME 95 au cours de laquelle Pierre KUCHLY, après 3 ans de présidence, a passé le flambeau à André ROUET, dirigeant du Groupe AJYR, situé à Argenteuil.

Découvrez le mot du président adressé aux adhérents et sympathisants de la CPME.

Les adhérents ont ainsi procédé au vote du renouvellement des membres du Conseil d’Administration. La liste à jour du Conseil d’Administration est consultable sur le lien suivant : L’équipe CPME 95

L’Assemblée générale s’est déroulée en présence de Bernard COHEN-HADDAD, Président de la CPME Paris-Ile de France, ainsi que Dominique DA SILVA, député de la 7ème circonscription du Val-d’Oise qui, ont tous deux, salué l’engagement et le dynamisme de l’équipe de la CPME 95 en faveur des entreprises du territoire.

Finalement, ce fut une soirée placée sous le signe de l’émotion puisque les adhérents et les administrateurs en ont profité pour remercier Alexis DAUBAIL pour son engagement et son enthousiasme au service des entreprises en tant que Secrétaire général pendant 13 années.

Alexis DAUBAIL a intégré l’équipe d’une entreprise adhérente de la CPME 95. Il passe ainsi la main à Laura VIOLAS qui a pris ses fonctions de déléguée générale depuis début mars 2018.