Pierre KUCHLY - Président CGPME 95

 

Pierre KUCHLY

Dirigeant de la Sté ERA-SIB

Président de la CPME 95

 

 

Le 1er janvier 2017, la CGPME est devenue CPME. Ce changement de nom s’accompagne également d’un changement d’identité visuelle, qui se matérialise notamment par un nouveau logotype plus moderne.

Si ce changement est important pour nous, les entrepreneurs impliqués dans la vie et le développement de la CPME, c’est parce qu’il est le symbole du travail de modernisation et de professionnalisation entrepris au niveau national et sur tous les territoires pour doter les patrons de TPE/PME d’une représentation à leur image: entreprenante, dynamique, responsable et pugnace.

Nous le savons, le plus dur reste à faire, tant au niveau national que sur notre département du Val d’Oise. Mais l’esprit positif qui anime les entrepreneurs qui nous rejoignent sur le terrain nous encourage à poursuivre dans cette voie.

Localement, notre groupement se développe, se structure, et accroit de ce fait sa capacité à soutenir ses adhérents.

Si vous êtes adhérent, je profite de ces lignes pour vous remercier de votre précieux soutien. Si vous ne l’êtes pas, n’attendez plus et contactez les permanents pour vous renseigner et venir découvrir nos valeurs et nos objectifs.

Plus que jamais, c’est ensemble que nous pourrons défendre et valoriser nos entreprises.