Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
<
>
Retour
Laurent Pillard a été élu président de la CPME 95

Laurent Pillard a été élu président de la CPME 95

Laurent Pillard a été élu président de la CPME 95, pour un mandat de trois ans, lors du Conseil d’Administration qui s’est tenu ce jeudi 25 mars 2021.

Comme il le souligne, Laurent Pillard chef d’entreprise depuis 26 ans s’est très vite engagé en tant qu’adhérent du SNPMI devenu CGPME puis CPME en tant que vice-président services puis vice-président communication.

Engagé au sein auprès des entreprises comme membre élu de la CCI 95 depuis 12 ans, le dirigeant a également été responsable de l’antenne 60 000 rebonds Val d’Oise, qui aide les chefs d’entreprise ayant déposé le bilan à se reconstruire.

Succédant à André Rouet à la présidence de la CPME 95, son rôle sera de faire entendre la voix du syndicat auprès des différentes instances politico-économiques et au travers des multiples commissions départementales, régionales et nationales.

Cap sur 2021 et 2022

Au cours de cette mandature, Laurent Pillard entend poursuivre la dynamique initiée depuis quelques années par ses prédécesseurs, en proposant de nouveaux formats d’animation et d’échanges. Il souhaite relancer le nombre de nouveaux adhérents, en recrutant un collaborateur dédié à ce développement.

« L’année à venir va laisser beaucoup d’entrepreneurs sur le « carreau » il va falloir se serrer les coudes être unis car personne ne doit être oublié »

« Nous devons également nous ouvrir et proposer des actions et des projets aux moyennes entreprises, pour qu’elles se retrouvent dans les valeurs de la CPME. »

A ses côtés, l’équipe élue a été largement renouvelée : Corinne LE MOAL (Secrétaire), Michel STALLIVIERI (Trésorier), Denis SILIO (Vice-Président Artisanat), Thierry POIGNANT (Vice-Président Commerce), Vincent BOSCH (Vice-Président Industrie) et Virginie PAVIOT (Vice-présidente Services).

A propos de Laurent Pillard :

Laurent Pillard dirige plusieurs sociétés : Léna (organisme de formation), l’Agence 46 (impression numérique), Chef (école hôtelière), qui regroupent une dizaine de personnes. Le dirigeant vient de reprendre l’ancien site de la Bouverie 2, qui accueillait le restaurant interentreprises des Béthunes, à Saint Ouen l’Aumône, pour y installer les équipes et dispenser ses formations, au sein d’un bâtiment de 800m² entièrement rénové.

A propos de la CPME 95

Aider, accompagner, défendre, informer, soutenir : la CPME est l’organisation patronale interprofessionnelle qui assure la représentation et la défense des intérêts des TPE/PME et de leurs dirigeants.

Géré par des entrepreneurs locaux pour les entrepreneurs locaux, ce groupement convivial vise à favoriser l’entraide entre pairs et le développement de synergie. Il rassemble près de 350 entreprises de tous secteurs d’activité, implantées sur le département.

La CPME VAL d’’OISE contribue activement à rompre l’isolement du dirigeant en partageant les problématiques rencontrées avec d’autres dirigeants et facilite la relation avec les acteurs et les institutions du territoire.

Grâce à l’investissement bénévole des adhérents, la CPME Val d’Oise occupe de nombreux mandats patronaux (Conseil de Prud’hommes, Tribunal de commerce, CMA, CCI, CAF, CPAM, RSI, URSSAF, Pôle emploi...) qui sont autant de leviers pour favoriser le développement des entreprises.

Consultez également
Déjeuner des Adhérents - 08.07.22

Déjeuner des Adhérents - 08.07.22

Poursuivez ici selon votre inspiration...Quand le soleil vient rompre l’hiverLes manches de...

27 juin 2022
Sortie Moto - 08.07.22

Sortie Moto - 08.07.22

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,Laurent Pillard, Président de la CPME 95,Pierre Kuchly, Vice...

27 juin 2022
Face à l'inflation, la CPME propose un "pack pouvoir d'achat

Face à l'inflation, la CPME propose un "pack pouvoir d'achat

L’inflation pénalise les salariés en rognant leur pouvoir d’achat. Dans le même temps les...

15 juin 2022
Trophées PME Numérique : report de la date limite de candidature

Trophées PME Numérique : report de la date limite de candidature

Vous dirigez une TPE-PME dans le secteur de l’industrie, des services, du commerce ou encore de...

9 juin 2022
APPEL A CANDIDATURE : Devenez Conseiller aux Prud'Hommes

APPEL A CANDIDATURE : Devenez Conseiller aux Prud'Hommes

La CPME Val d'Oise procède au renouvellement de l’ensemble de ses mandats de Conseillers aux...

30 mars 2022
Guerre en Ukraine : tout savoir sur les aides pour les PME

Guerre en Ukraine : tout savoir sur les aides pour les PME

Plan de résilience économique et sociale, envolée des prix de l'énergie, mise en place de...

24 mars 2022