[Apéritif contact CEEVO - 15.11.2023] 🤓
La thématique de ce jour a rassemblé un très large public tant il intéresse les entreprises. ✅
"Développer l'intelligence émotionnelle des managers et des équipes…" Ce sujet a enthousiasmé l'assemblée car les échanges et les expériences de tous ne manquaient pas !
Lorsqu'on apprend que seulement 22% des salariés ont pleinement confiance dans leur management, aborder le relationnel différemment est plus que primordial.
L'intelligence émotionnelle est la capacité à reconnaître, comprendre et gérer ses propres émotions, ainsi qu'à être sensible aux émotions des autres. Elle permet de mieux s'adapter aux situations, de communiquer efficacement et de résoudre les conflits (définition du dictionnaire).
Comme le rappelle Sylvie Coeugnet développer cette intelligence passe par plusieurs étapes :
- Repérer
- RĂ©parer
- Equilibrer
- Consolider
- PĂ©renniser
[Retour sur la 12e édition du Salon Effervescence – 25.03.2025] 📅
Hier, la CPME Val d'Oise était fièrement présente en tant que partenaire officiel de la 12e...
[Déjeuner mensuel de l’AIGPF : une transmission de relais – 20.03.2025] 📢
Ce midi, la CPME Val d'Oise était présente au déjeuner mensuel de l’#AIGPF, organisé à la...
[Retour sur le Forum de l'Emploi ] 🚀
Une synergie forte au service du recrutement !Les 11, 12 et 13 mars 2025, la CPME Val d'Oise et...
[Retour sur l’Assemblée Générale à l'Orangerie – 13.03.2025]
La CPME Val d'Oise a tenu son Assemblée Générale, un moment fort de la vie de notre...
[Déjeuner Club EAF – Le Domaine des Vanneaux – 07.03.2025] 🌷
Mise à l’honneur lors d’un moment d’échange sous le signe de l’engagement et du partage, à ...
[Retour sur le Forum de l'Export /CCE95-Préfecture - 05.03.2025]🌍
La CPME 95 était fière de participer à cet événement dédié aux entrepreneurs souhaitant...