[Retour sur : Afterwork les Olympiades des Entrepreneurs - 04.04.2024]
Les chefs d'entreprises sont pris dans le tourbillon des responsabilités et des défis quotidiens. Mais prennent ils le temps pour prendre soin d'eux ?
Lors de cet afterwork nous avons voulu mettre l'accent sur 3 axes :
🧘🏻 Le bien-être avec le yoga avec Vanessa 🕉 Yoga-Pilates (hashtag#Aumness) qui a fait expérimenté à nos entrepreneurs une session de yoga et d'exercices de respiration pour libérer les tensions du corps et de l'esprit.
🍽 La nutrition avec Françoise ter JUNG (hashtag#R.SST) qui est revenue sur les principes d'une alimentation équilibré et énergisante, ou comment des choix alimentaires judicieux peuvent stimuler notre vitalité et concentration au travail.
😁 Et pour clore cet atelier rien de mieux qu'une séance de rigologie avec Muriel Rey (hashtag#Rey Consulting). Vous ne savez pas ce qu'est la rigologie ? Et bien c'est une approche ludique et positive qui mélange le rire, la relaxation, des exercices simples pour favoriser la détente et le bien-être général. A faire absolument !
Investissez dans votre bien-être pour mieux investir dans votre quotidien professionnel 🤗
[Retour sur l'AG de l'Association AVEC - 30.06.2025] 📑
Engagés pour l’emploi et l’insertion aux côtés des acteurs économiques du territoire ! 🤝Lundi...
[Retour sur la visite d’Amir Reza-Tofighi à la CCI Val-d'Oise – 01.07.2025]
Rencontre au sommet pour nos entreprises locales 🤝Hier matin, à l’invitation de Pierre KUCHLY,...
[Retour sur la cérémonie de départ de Daphné SALON-MICHEL – 01.07.2025] 💐
Hier soir, la CPME Val d'Oise, représentée par son président Laurent PILLARD, était présente à...
[Festival Django Renhart - 27.06.2025] 🎷
🎶 Quand la culture rassemble les entrepreneurs !Les CPME 77, 92, 94 et 95 se sont retrouvées à...
[Retour sur l'AG de la SICAE VS - 27.06.2025] ⚡
Un siècle d’ancrage territorial… et un avenir résolument durable !Vendredi dernier, notre...
[CDEER - 27.06.2025]
📍 La CPME Val d'Oise au service des entreprises, au cœur des enjeux territoriaux.Comme à chaque...