[Réunion d'information ligne 19 du Grand Paris Express - 03.05.2024] 🚉
Madame Marie-Christine CAVECCHI, Présidente du Conseil Départemental du Val d'Oise et Monsieur Philippe ROULEAU, Vice-président du Conseil départemental délégué aux Transports et Mobilités douces, Pierre KUCHLY, Président de la CCI 95, et Sebastien RAME, Président de la FFB 95 ont présenté, sous un format de table ronde, le projet de la ligne 19 du Grand Paris Express. ℹ
L'objectif principal de cette réunion était d'exposer les facilités qu'elle va offrir aux franciliens. D'une longueur d'une trentaine de kilomètres, elle reliera la Défense à Roissy Charles de Gaulle en moins de 35 minutes avec de nombreuses interconnexions avec les infrastructures ferroviaires existantes. 📍
Un atout considérable pour les entreprises du département dans leur processus de recrutement et les Val-d'oisiens qui auront plus d'accessibilité.
Le lancement des premières études de faisabilité se feront en cours de l'année 2024 et à la mise en service à horizon 2024-20245.
[Retour sur le Dîner de débriefing de la 13ème édition – 17.09.2026] ✨
Hier soir, les partenaires du Salon Effervescence 95 se sont retrouvés à l’occasion du...
[Retour sur le Barbecue annuel de l’association AIGPF – 11.09.2026]
Poursuivez ici selon votre inspiration...Vendredi dernier, Les Entrepreneurs Val d'Oise étaient...
[Conseil d’administration & Séminaire de rentrée] 🖊️📋
Ce matin, les administrateurs des Entrepreneurs Val-d’Oise – CPME 95 étaient réunis à l’occasion...
[Retour sur la Rentrée Économique de la CCI 95 – 10.09.2026] 💼
Hier soir, Laurent PILLARD, Président des Entrepreneurs du Val d'Oise, a eu le plaisir de...
[Retour sur le Déjeuner Mensuel des Adhérents – 04.09.2026] 🌞
Poursuivez ici selon votre inspiration...Vendredi, plus d’une centaine de chefs d’entreprise se...
[Speed Meeting Business - 04.09.2026] 🕜
Une rentrée placée sous le signe du business et des rencontres !Ce matin, Les Entrepreneurs Val...