[Retour sur l’Assemblée Générale à l'Orangerie – 13.03.2025]
La CPME Val d'Oise a tenu son Assemblée Générale, un moment fort de la vie de notre organisation, réunissant adhérents, partenaires et acteurs économiques du territoire, plus de 300 personnes présentes dans ce bel écrin.
Au-delà des aspects statutaires, cette AG a marqué l’arrivée et la reconduction de plusieurs membres au sein de notre conseil d’administration :
🏭 Section Industrie : Rémi Godet (Groupe GODET) rejoint notre conseil en tant qu’administrateur.
🏢 Section Services : corinne Maitre (Sigex) a été brillamment réélue à son poste.
🤝 Membres associés reconduits : Annabelle Dietrich, Jane LAGES et Stéphane Pourrain poursuivent leur engagement.
✨ Nouveaux membres associés : Bienvenue à Sophie ARCHIMBAUD et Marina DA COSTA !
👏 Félicitations à tous ! Ces nominations témoignent de l’implication croissante des entrepreneurs du Val d’Oise, prêts à porter haut et fort la voix des TPE-PME.
🔹 Un passage de relais au sein du hashtag#Club hashtag#EAF
Un moment fort de cette assemblée a été la transmission de la présidence du Club EAF (Entrepreneuriat Au Féminin).
👏 Un immense merci à Corinne Le Moal et Annabelle Dietrich pour leur engagement en tant que co-présidentes, qui ont su dynamiser et fédérer ce réseau dédié aux femmes entrepreneures.
✨ Caroline Le Guérinel prend désormais le relais en tant que présidente du Club EAF.
Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans cette mission essentielle pour promouvoir l’entrepreneuriat féminin sur notre territoire !
🔹 Pour conclure cette soirée en beauté, nous avons eu l’honneur d’accueillir des personnalités engagées pour l’économie locale et nationale :
🏛 Michele Calix, Maire de Roissy-en-France, qui a souligné la spécificité de son territoire et l'importance du dynamisme entrepreneurial sur le territoire.
✈️ Julien Ducoup, Vice-président de FedEx, qui a partagé sa vision des défis et opportunités pour les entreprises.
🇫🇷 Amir Reza-Tofighi, Président de la CPME nationale, qui a rappelé le rôle clé de notre organisation dans la défense des TPE-PME.
🎖 Philippe Court, Préfet du Val d’Oise, qui a réaffirmé le soutien des institutions aux entrepreneurs.
Un immense merci à tous nos adhérents, nos partenaires et nos élus pour leur engagement et leur confiance.
Ensemble, nous poursuivons notre mission : soutenir, représenter et accompagner les TPE-PME du Val d’Oise dans leur développement et leur réussite.
[Retour sur le CDDER – 04.12.2025]
Hier matin, Laurent PILLARD, Président de la CPME Val d'Oise 95, participait à la dernière...
[Retour sur le comité de labellisation Empl’itude – 02.12.2025]
Nous avons eu le plaisir d’évaluer trois structures engagées et exemplaires, qui se voient...
[Retour sur l’Apéro Pitch d’Initiactive 95-78 – 28.11.2025]
Vendredi dernier, la CPME Val d'Oise était ravie de participer à l’Apéro Pitch organisé par...
[Retour sur les Assises de l’Innovation 2025 – 27.11.2025] 🚀
La CPME Val d'Oise a eu le plaisir d’être partenaire des Assises de l’Innovation 2025,...
[Retour sur la découverte du futur parc d’activités AEROPARK - 27.11.2025]
Hier, nous avons eu le plaisir de découvrir le futur AEROPARK, un projet structurant au cœur de...
SEEPH - Les aides à votre disposition
LES AIDES A VOTRE DISPOSITION POUR L'EMBAUCHE D'UN SALARIE EN SITUATION DE HANDICAPPour...