[Moment de convivialité départ de Pierre PERROT - 28.02.2025] 🎉
Clôturer une belle aventure professionnelle : un nouveau chapitre pour Pierre PERROT 🙂
Après 10 années à la direction de la SICAE VS et de ses filiales TELLIF et VALSEYNE, Pierre PERROT tourne une page importante de sa carrière. Son engagement, sa vision stratégique et son dynamisme ont marqué ces structures et contribué à leur développement.
Laurent PILLARD, Président de la CPME Val d'Oise, était présent pour saluer son parcours et échanger sur les enjeux et perspectives du secteur. Ce moment a été l’occasion de souligner l’importance de l’investissement des dirigeants dans le tissu économique local.
La CPME Val d'Oise remercie chaleureusement Pierre PERROT pour son implication et son leadership, qui ont largement contribué à la croissance et à l'innovation de Sicae VS. Nous lui souhaitons plein succès pour ses futurs projets ! 👏
Un grand merci également aux équipes de Sicae VS, Tellif et Valseyne, dont l’engagement quotidien contribue à la performance et à l’innovation du secteur énergétique dans le Val-d’Oise. 💡
[Réunion d’information Mandat de Conseiller Prud’homal – 23.07.2025] 📜
Ce matin, la CPME Val d'Oise organisait une réunion d'information dédiée au mandat de conseiller...
[Signature Adhésion Orange - 23.07.2025] 📱
🔶 Bienvenue à Orange parmi les adhérents de la CPME 95 !C’est avec une grande fierté que nous...
[10e édition de la Sortie Moto PK - 04.07.2025] 🏍
Ce vendredi 4 juillet, près d’une quarantaine de passionnés ont pris la route à l’occasion de la...
[Déjeuner Mensuel des Adhérent – 04.07.2025]
Un déjeuner estival sous le signe de la convivialité et des rencontres inspirantes ! 🍽Ce...
[Retour sur l'AG d’Initiactive 95/78 - 01.07.2025] 💼
Mardi soir, la CPME Val d'Oise, représentée par son vice-président Vincent Bosch, a participé à...
[Retour sur l'AG de l'Association AVEC - 30.06.2025] 📑
Engagés pour l’emploi et l’insertion aux côtés des acteurs économiques du territoire ! 🤝Lundi...