[Retour sur le lancement du FedEx Open de France – 18 septembre 2025] 🏆
Ce jeudi, la CPME Val d'Oise, représentée par son Président Laurent PILLARD, a eu l’honneur de participer au lancement officiel de l’Open de France au prestigieux Golf de Saint-Nom-la-Bretèche, à l’invitation de FedEx.
Ce rendez-vous d’exception a rassemblé les grands noms du golf international, mais aussi de nombreux acteurs économiques et institutionnels, offrant un cadre unique de rencontres et d’échanges.
🙏 Un grand merci à Alexandra GREGOIRE, Julien Ducoup et à l’ensemble de l’équipe FedEx pour leur accueil particulièrement chaleureux et pour ce moment privilégié, placé sous le signe du sport, de l’excellence et de la convivialité.
La CPME Val d'Oise se réjouit de renforcer, aux côtés de ses partenaires, les passerelles entre le monde sportif et le monde entrepreneurial, deux univers qui partagent les mêmes valeurs de performance, d’engagement et de dépassement de soi.
[Retour sur la Chef’s Cup – 15 septembre 2025] ✨⛳
Le Groupe Le Conservateur, avec à sa tête Frederic Chapel, a organisé avec ses équipes la Chef’s...
[Retour sur l’atelier Konekti – 11.09.2025]
Jeudi dernier, la CPME Val d'Oise, représentée par Vincent Bosch, Vice-président Services, a...
[Retour sur "Osez la CCI 95" - 10.09.2025]
✨ Plus de 150 chefs d’entreprise made in 95 étaient réunis pour partager un moment fort de...
[Speed Meeting Business - 12.09.2025]
🚀 Un réseau qui bouge !Ce matin, la CPME Val d'Oise a réuni 50 chefs d’entreprise lors de son...
[Déjeuner Mensuel des Adhérents - 12.09.2025]
🍽️ Un déjeuner mensuel placé sous le signe des échanges et des perspectives !La CPME Val-d’Oise...
[Réunion d’information Mandat de Conseiller Prud’homal – 23.07.2025] 📜
Ce matin, la CPME Val d'Oise organisait une réunion d'information dédiée au mandat de conseiller...